Accueil à la une Achraf Baccouch avait encore fait rêver lors de la soirée du 12 juillet 2019 dans le cadre fleuri de l’hôtel Laico

Achraf Baccouch avait encore fait rêver lors de la soirée du 12 juillet 2019 dans le cadre fleuri de l’hôtel Laico

3 min lues
0
0
164


Le designer international avait également séduit l’assistance avec une collection inédite. Cette dernière était en fait la suite de son dernier défilé de la fashion week Tunis. Un véritable spectacle haut en couleur, en histoire et au thème royal: « Versailles » dans sa seconde partie.

Dans toute la splendeur des palais et du destin de reines, toutes les mannequins n’ont pas failli à leu Sous les yeux subjugués des centaines d’invités du Média Fashion Show, la mode s’était unie avec le monde des médias et des artistes. Sur un rythme de sublime couture, les mannequins d’Achraf Baccouch ont défilé majestueusement avec l’avant dernier passage représenté par la belle blonde journaliste Insaf Khereddine.

Mais le clou final était une première pour une célèbre avocate. Achraf Baccouch avait habillé Sonia Dahamani qui l’avait défendu dans une émouvante chronique télévisée dans laquelle elle a donné à l’expression « nul n’est prophète en son pays « , toute sa signification et où il n’y pas plus place au génie. L’avocate qui a toujours défendu les causes justes partage les mêmes valeurs que son désigner préféré sans doute.

Et pour prouver encore plus la symbolique de son attachement aux talentueux jeunes artistes tunisiens qui travaillent dur à la force de leurs poignet, elle avait répondu positivement à la demande du désigner pour défiler pour lui. Sitôt dit, sitôt fait, Sonia Dahmani apparut dans une magnifique créativité signée Achraf Baccouch. Un port altier de princesse et d’un subliminal épuré, elle a défilé majestueusement telle une belle étoile filante.

Les salves d’applaudissements lors de son passage qui clôturait en apothéose ce défilé, étaient comme pour magnifier cet événement exceptionnel. Achraf Baccouch a encore une fois réussi son coup. Retenez bien son nom, il sera sans doute un futur Yves Saint-Laurent tunisien…

Charger plus d'articles
Charger plus par Tunichic
Charger plus dans à la une

Laisser un commentaire

Voir aussi

Qui ne connaît pas encore la fameuse marque de beauté FOREO et sa gamme de produits LUNA?

  FOREO, fondée en 2013​, ​est une marque de beauté multinationale Suédoise établie e…